Le scenario principal / héros / totems / brume
#21
Une éventuelle idée que je viens d'avoir pour la séquence finale de l'aventure :
ce serait une montée de marches comme à la fin du Destin « Le Collier Maléfique ».

Une fois qu'il a visité, toutes les îles, le héros doit implorer un oracle/sorcier/dieu/créature mythologique de faire cesser la brume, et cet être se trouve au sommet d'une pyramide flottant sur l'eau.
Sauf qu'au fur et à mesure que le héros avance sur l'escalier qui permet d'accéder au sommet de la pyramide, il reçoit des attaques de l'oracle ou de la brume. Et c'est à ce moment qu'il faut avoir accumulé le plus de bonus et totems. Le but étant d'arriver en haut de la pyramide.

Perso, je verrais bien un truc étrange, cela se passerait la nuit avec juste deux yeux rouge qui brillent dans l'obscurité au sommet, ou alors juste une gigantesque tête de dieu en pierre animée.

Et si le héros parvient au sommet de la pyramide (où se trouve une sorte de totem ultime, ou la raison de la malédiction), alors la malédiction cesse. (mais je ne sais pas pourquoi).


Messages dans ce sujet
RE: Le scenario principal / héros / totems / brume - par Sukumvit - 14/04/2016, 19:41



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)