Besoin de votre aide pour acheter les bons LDVELH
#6
Merci, je me suis fais une petite liste.

Destin: le collier maléfique, ok
QdG: l'antre des dragons, ok
EdL: le maitre des rêves, ensuite si j'en trouve d'autres en bon état, je pense les prendre, je sais qu'ils sont recherché et que c'est une bonne série.
LS: la traversé infernal (autant prendre le meilleurs, et le pire c'est qu'il y était à l'époque!)
VdT: apparemment l'usurpateur d'Irsmun est de loin le meilleurs, alors si je le trouve pourquoi pas, aussi la vengeance du ninja est pas mal et c'est le premier de la série, je sais qu'on en trouve souvent, donc là se sera selon la situation.
Dragon d'or: apparemment le tombeau du vampire reste le plus sympa, mais je l'ai donc tampis, pas pour cette collection.

Concernant les nouveau DF:
Le Pirate de l'Au-delà il a l'air mitigé, je verrai on peut donc aussi le trouver facilement maintenant? mais à quel prix? en tout cas je vais essayer de chercher plus de renseignement.
La Nuit du Nécromancien, je prendrai, mais surement pas en brocante, trop récent.
La Nuit du Loup-Garou, idem

DF:
l'ile du roi lézard
le spectre noir
Siège de Sardah

Ces 3 là, ok!


créature venu du chaos
RDV avec la MORT
Le Sépulcre des Ombres
Les Chevaliers du Destin

Pour ces 4, si je les trouves je prends, et pas chère, ils ont l'air bien niveau histoire.


La forteresse du cauchemars
La grande menace Robot

Ces 2 ont des avis mitigé, aimerai en savoir plus car controversé, OTP?


Verdict?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Besoin de votre aide pour acheter les bons LDVELH - par Karas - 20/09/2014, 22:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)