Les Portes du désespoir
#3
Un grand merci messieurs pour vos remarques.

Tholdur:

J'aime cet univers et je savais que cela ne serait pas facile d'adapter cette histoire à cause de la taille de l'avh et de la linéarité liée au manga. Mais bon je souhaitais vraiment m'attaquer à saint seiya que j'aime beaucoup. Pour ce qui est d'une avh plus personnelle je ne m'en sent pas encore capable je suis très admiratif de chacun d'entre vous qui parvenez à faire preuve d'une grande imagination, pour le moment j'ai le sentiment que ce que je pourrai faire tout seul serait bien pire que mes adaptations. Je suis content d'avoir un peu progressé et je ne me décourage pas. Merci Tholdur.

Skarn:

Je suis désolé que cette Avh ne t'ai pas plu, mais par contre la faute ne repose pas sur lost canvas qui contrairement à ce que tu penses n'es pas vide au niveau scénaristique mais bien d'une très grande qualité. Lost Canvas n'est pas réalisé par kurumada mais par une femme qui a dépassé depuis longtemps l'original. Ses personnages sont très bien décrit psychologiquement, l'histoire est excellente elle traite de sujets très adulte tel que :

le bien, le mal, l'amour, l'amitié, le nihilisme ( au niveau philosophique), le sens de la vie, la finitude, Dieu, la peur, le courage, la transcendance, l'immanence, l'idéal, la justice... C'est plus profond que n'importe quel manga que j'ai jamais lu. Je t'invite Grandement à le lire si tu ne connais pas, car c'est à des kilométrés de la simplicité d'un Saint Seiya.

Je suis désolé que ma faible plume n'ai pas permise de rendre honneur à cette grande Série.

Merci beaucoup pour tes critiques Skarn, je vais m'améliorer promis!
Répondre


Messages dans ce sujet
Les Portes du désespoir - par Skarn - 02/06/2014, 22:05
RE: Les Portes du désespoir - par tholdur - 02/06/2014, 22:27
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 03/06/2014, 07:34
RE: Les Portes du désespoir - par Skarn - 03/06/2014, 10:27
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 03/06/2014, 11:14
RE: Les Portes du désespoir - par Skarn - 04/06/2014, 13:32
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 04/06/2014, 16:18
RE: Les Portes du désespoir - par sunkmanitu - 14/06/2014, 17:03
RE: Les Portes du désespoir - par Fitz - 23/06/2014, 19:48
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 30/06/2014, 17:52
RE: Les Portes du désespoir - par Ethelred - 30/06/2014, 20:07
RE: Les Portes du désespoir - par Arakya - 01/07/2014, 17:17



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)