Association Francophone de Littérature Interactive
#48
Bonjour,

Je vais enfin pouvoir me remettre sur ce projet d'association, après une parenthèse de deux semaines assez intenses pour moi. Je vais résumer les idées présentées dans ce sujet et me renseigner en détail sur le côté administratif (je suis quelqu'un d'assez pointilleux quand je me mets sérieusement à quelque chose).

Concernant le nom "Littéractions, l'Association Francophone de Littérature Interactive." qui paraissait faire consensus, je trouve avec le recul que ce pluriel sur Littéraction crée une dissonance avec le singulier qui suit. Par ailleurs, cela rajoute une couche de complexité au mot (certains ne sauront pas ce qu'est la littéraction, et se demanderont pourquoi il y aurait plusieurs genres dans le genre). Je me demande s'il ne serait pas plus simple que litteraction.fr devienne simplement le site de l'association (tout en gardant son rôle actuel d'hébergeur libre et gratuit d'AVHs, et ses publications d'articles sur les livres-jeux). Ainsi, il n'y aura plus de confusion sur les liens entre le site et l'assoc (et ce ne serait plus "mon" site).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
RE: Association Francophone de Littérature Interactive - par Alendir - 14/04/2014, 01:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)