Association Francophone de Littérature Interactive
#21
Vu les frais d'inscription au Journal Officiel, effectivement on pourrait proposer aux nouveaux inscrits de faire une donation (de 5€ par exemple).
Pour le financement d'actions coûteuses (s'il y en a - tiens je viens de tilter que ça fait deux ans que je paie pour le serveur de Littéraction.fr xD ), je ne pense pas que l'assoc se baserait sur les cotisations mais plutôt sur du financement participatif, avec ou sans plate-forme telle que Ulule, kisskissbanbank (exemple).
L'idée est de faciliter l'inscription autant que possible pour rassembler un socle de membres promptement (et avoir une approche virale). En parlant d'approche virale, si on veut faire parler du genre et toucher le grand public, il pourra être utile de mettre en avant une ou deux AVHs mémorables et accessibles (par exemple humoristique ou érotique). Là encore, dans les prochains mois, il faudra définir nos objectifs, et si élargir le lectorat de la littéraction figurera dans nos priorités ou non.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !


Messages dans ce sujet
RE: Association Francophone de Littérature Interactive - par Alendir - 20/01/2014, 01:14



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)