Sondage : Quelle réaction vous a essentiellement inspiré le paragraphe 124 ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Hein ?!??
33.33%
6 33.33%
Grrr...
0%
0 0%
Raaah !
5.56%
1 5.56%
Bouh !
0%
0 0%
Pfff...
5.56%
1 5.56%
Hmmm...
11.11%
2 11.11%
Euh...
11.11%
2 11.11%
Bah...
0%
0 0%
J'ai bien aimé.
33.33%
6 33.33%
Total 18 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Au coeur d'un cercle de sable et d'eau (Outremer)
#1
Banzaï ! comme disent les Sioux (et autres peuples d'Amérique Latine).

Voici donc la troisième AVH que j'achève un 31 décembre, à moins de deux heures de minuit. Je la joins en attaché à ce message avant qu'elle ne puisse être publiée sur Xhoromag.

Ce n'est pas l'aventure de sci-fi dont j'avais précédemment posté un extrait. Je reviendrai à celle-là en 2012. Cette AVH-ci se déroule dans un cadre inspiré de la Polynésie.

L'AVH fait 128 paragraphes et n'a ni dés ni règles. Comme Labyrinthe, donc (que j'avais fini encore plus tardivement un 31/12), mais je vous rassure : la difficulté n'est pas aussi importante. Je serais cependant surpris que quelqu'un réussisse l'aventure du premier coup !


J'espère que cela vous plaiera !


***AJOUT - Ca n'est visiblement pas du tout clair, alors je vais le mentionner dans ce message-ci : le paragraphe 124 n'est pas une erreur de renvoi.***

***AJOUT - J'ai supprimé la pièce jointe puisque l'AVH est disponible sur Xho. En échange, j'ai ajouté un sondage sur le point de l'AVH qui est visiblement le plus contentieux...***

***AJOUT - En attendant la nouvelle version de Xho, la version corrigée de l'AVH est disponible ici.***


Pièces jointes Miniature(s)
   

.doc   CercleSE.doc (Taille : 160,5 Ko / Téléchargements : 36)
Répondre


Messages dans ce sujet
Au coeur d'un cercle de sable et d'eau (Outremer) - par Outremer - 31/12/2011, 22:33



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)