L'Épée de Légende S1E04 (Le Port des Assassins)
#11
Pour l'instant, le seul que tout le monde a l'air d'être prêt à accepter de recontrer serait donc ce Langresin... Cependant, je pense que les chevaliers de la chapelle sont sur le terrain depuis assez longtemps pour avoir peut-être des informations utiles, ou au moins savoir qui peut nout renseigner... Et puis je pense qu'ils s'intéressent à tout ce qui pourrait leur donner une piste sur des objets merveilleux.
(...si ce sont des pseudo-Templiers...)
Si on était dans un jeu de rôle, Langresin demanderait "et votre collègue "Psyché"... C'est vraiment une "sorcière" on simplement une magicienne ? Elle est plutôt enchanteresse ou plutôt envoûteuse ?"
M'enfin dans un LDVELH, tu ne peux pas me répondre, le joueur n'en sachant pas plus que ce qui a été écrit dans la description Tongue

EDIT : Outremer m'a devancé...
Tiens je suis alleé faire un tour sur mon dico étymologique préféré.
Montrer le contenu


Donc Sire Langevin met un "veto" violent sur le Surineur, donne un vote de préférence pour le commandant des Chevaliers de la Chapelle, et sera prêt à accepter la magicienne ou le trafiquant avec méfiance, mais sans trop de soucis.
(Et évidemment, en tant que joueur, véto ou pas véto, je me rangerai à la majorité ^^ C'est Langevin qui est exigeant)
Mr. Shadow

Dieu est mort ! Vraiment mort !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Le Port des Assassins (partie collective - 2ème essai) - par Lyzi Shadow - 08/09/2011, 21:53



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)