[Héros 3] L'homme sans nom
#8
Merci pour ton feedback Vic, c'est cool de ta part car je sais que tu n'as pas trop de temps à toi en ce moment.
Globalement tu as raison sur les règles et leurs points noirs (rechargement souvent inutile, caracs mal équilibrées, compte des munitions).
J'ai apprécié ta façon de "vivre" les avh's, c'est un peu le même état d'esprit que lorsque je lis un bouquin, calme, whisky, détendu, pour entrer dans le scénario de plein fouet.
Effectivement beaucoup de clin d'oeil que tu cites sont justes. Tu commences à me connaître !...

Il faut que cette critique me serve à améliorer les avh's à venir en matière d'équilibre des compétences (répartition, utilité dans l'avh's, éviter les "mâts" (quoique un pfa de mât fait du bien à l'auteur sadique de temps en temps !)).

Je tente à chaque nouvelle de mieux penser mes règles, de mieux penser mon scénario et lé déroulement du l'histoire ainsi que les différents choix proposé au lecteur. Je pense réussir à gagner un poil de "non-linéarité" d'avh en avh. Je pense aussi affiner les choix dans le jeu, plus justes, plus précis, moins "droite-gauche".
En tout cas merci beaucoup pour tes compliments et pour le temps passer à lire et critiquer mon histoire.
Pour ma prochaine avh, tu pourras boire du bon saké, près d'un saule pleureur avec un CD de sakuhachi en fond sonore...

lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
[Héros 3] L'homme sans nom - par Alendir - 02/09/2011, 17:34
RE: [Héros 3] L'homme sans nom - par Alendir - 03/09/2011, 17:20
RE: [Héros 3] L'homme sans nom - par Fitz - 26/09/2011, 20:38
RE: [Héros 3] L'homme sans nom - par VIK - 28/10/2011, 18:24
RE: [Héros 3] L'homme sans nom - par sunkmanitu - 29/10/2011, 09:01
RE: [Héros 3] L'homme sans nom - par VIK - 29/10/2011, 12:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)