Sondage : Seriez-vous intéressé par un LDVLH tiré du jdr "Crimes" ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui, par curiosité
64.71%
11 64.71%
Oui, parce que je connais et que j'apprécie Crimes
5.88%
1 5.88%
Pourquoi pas, mais sous certaines conditions (prix, qualité...)
17.65%
3 17.65%
Non, je me contenterai de ceux que l'on peut trouver d'occase pour pas cher, des valeurs sûres
11.76%
2 11.76%
Total 17 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes"
#21
Florent a écrit :Et à titre personnel, je trouve ça curieux de critiquer et dénigrer toute démarche créative un tant soi peu audacieuse plutôt que de l'encourager... (Mais bon, on est en France ça ne devrait plus m'étonner). Après tout, si tu n'es pas intéressé par Crimes, rien ne t'oblige à suivre sa gamme. Nous produisons des ouvrages, que les gens achètent ou pas, mais après si tu penses qu'on vient te voler ton argent libre à toi de ne pas les acheter.

Marrant comment tu réagis à une simple interrogation de ma part. Tu as éclairé ma lanterne et, àprès avoir relu mes posts, tu vois en ma simple curiosité une façon de dénigrer "Crimes". Je connais l'univers, je suis l'actualité de ce jdr et je ne dénigre en rien quoi que ce soit. Je n'encourage rien non plus, je l'avoue aussi mais de là, à te braquer et à lever les boucliers à la moindre question... Faut être plus à l'écoute des interrogations des gens. Wink
[Image: style7,WhiteRaven.png]
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: votre intérêt pour un LDVELH tiré du jdr "Crimes" - par WhiteRaven - 03/09/2006, 12:20



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)