Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Bon, je commence le chantier. Enfin.
Il y a pas mal de tâches à faire pour cette compilation.

1. Copier/coller tous les messages du fil "salle de jeu" pour reconstituer les discussions publiques
  2. Copier/coller tous les MP entre joueurs où j'étais en copie pour reconstituer les discussions privées
  3. Copier/coller tous les échanges de MP entre joueurs et moi pour reconstituer les résultats d'actions et les indices découverts
  4. Reconstituer une chronologie cohérente entre discussions publiques et discussions privées
  5. Retirer les éléments HJ
  6. Ajouter des éléments narratifs de liaison, pour expliquer pourquoi tel personnage reçoit tel info à tel moment
  7. Mise en forme
  8. Relecture entière pour correction fautes de frappe/orthographe/grammaire 
  9. Division en trois parties, transmission de chaque partie à un des trois volontaires de relecture
  10. Recevoir les retours des trois relecteurs et intégrer leurs corrections à la compilation
  11. impression du fichier en format PDF, optimisation pour le web et publication

Pour l'instant, la tâche 1 est check ! ✅
Plutôt que de tout faire à la main comme la dernière fois, j'ai automatisé le processus, ça m'a fait gagner du temps.
Je vais essayer de voir si je peux télécharger mes MP, c'est normalement une fonction permise par MyBB mais je ne l'ai jamais vue sur RDV1.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 25/09/2026, 17:54

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)