Hier, 09:13
(Modification du message : Hier, 12:34 par grattepapier.)
(Hier, 00:55)Outremer a écrit : Est-ce qu'on ne change pas la date pour que ce soit de nouveau le 31 décembre ? Les raisons pour lesquelles on avait avancé ça au 30 novembre ont cessé d'être, et le fait que la période d'écriture du Yaz corresponde à l'année sera plus clair pour tout le monde.
Oui, cela me parait une bonne idée. Cela sera plus clair pour tout le monde : le 31 décembre c'est la fin de l'année, et donc facile à retenir. J'avoue que personnellement je suis obligé à chaque fois de relire le règlement pour retrouver la date.
@outremer : peux tu lancer un sondage pour proposer la modification (dépôt jusqu'au 31 décembre, votes à partir du 1er janvier) ? Et si c'est validé, procéder aux modifications du réglement ? (je ne pense pas avoir les autorisations pour)
Qu'en est-il de la clôture des votes ? Reste-t-on sur le 15 février ou faut il l'étendre à fin février ? (sachant qu'il faut quand même laisser un peu de temps aux forumeurs pour souffler entre la fin du Yaz et le mini Yaz). A voire si tu proposes ou non plusieurs dates de cloture des votes dans le sondage...