Sunfall (VO) - Michael J. Ward
(22/08/2026, 22:21)PetitPeyre a écrit : 🤣 comment il rame avec son explication de son choix des mots Maximum et Current pour les Conditions.

J'ai l'impression qu'à la base il veut clarifier le truc avec une idée claire en tête, mais qu'au moment où il se lance dans son explication il se rend compte soudain qu'il aurait mieux fait de trouver de meilleurs termes Mrgreen . Après bon il n'allait pas faire 50 prises pour sa vidéo...

Ce qui est dingue c'est que personne n'a fait la remarque avant la sortie. C'est comme le fait que certains combats ne servent à rien...
Bon pour les pdf on peut sans doute espérer une mise à jour qui soit accessible si on a payé. Je ne sais pas la politique en la matière d'Archmage Press, mais c'est le cas pour les Vulcanverse donc ce serait dommage qu'ils ne s'alignent pas. Mais pour une nouvelle version papier c'est une autre affaire.

Je pense quand même que la série vaut le coup pour son système de combat, il y a vraiment de nombreux effets différents pour les armes qui doivent permettre d'adopter un style personnalisé comme dans un jeu vidéo. Pour l'histoire je ne sais pas, mais bon le thème Maya laisse espérer quelque chose de bien.

Si jamais il y a une promo je pense que je prendrai les pdf. Enfin, si les retours sont bons bien entendu.
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
Sunfall (VO) - Michael J. Ward - par tholdur - 04/07/2025, 16:00
RE: Sunfall (VO) - Michael J. Ward - par Fifine - 31/07/2025, 10:50
RE: Sunfall (VO) - Michael J. Ward - par tholdur - Il y a 11 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)