Hier, 19:46
(Modification du message : Hier, 19:48 par PetitPeyre.)
c'est pas très fin mais ça me fait bien rire 😁
et puis c'est de saison. et sur du Mozart.
et puis c'est de saison. et sur du Mozart.
Skål !
|
les pères en slip
|
|
Hier, 19:46
(Modification du message : Hier, 19:48 par PetitPeyre.)
c'est pas très fin mais ça me fait bien rire 😁
et puis c'est de saison. et sur du Mozart.
Skål !
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
les pères en slip - par PetitPeyre - Hier, 19:46
|