Trollons peu, mais trollons bien
Théoriquement : Donc les règles de participation aux Yaz ne sont pas claires pour tout le monde et accessibles nulle part !
publiée en 2007 : Connaissons-nous les dates de publication des aventures de Gills (au cas où il souhaiterais participer à la fiesta) ?
Tiens une autre : que fait-on si on découvre des AVH après une attribution de Yaz ? Doit-on faire de nouveaux votes rétroactifs ? A partir de quand y a-t-il prescription ?
Concernant "ayatollahs", vas-y molo, c'est pas tous des intégristes
VéVé a écrit :Pas faux, mais ce cas ne prouve pas grand chose. ^^Ben si regarde les mot en gras
Théoriquement, les Yaz sont ouverts à toute AVH publiée en 2007, si son auteur est d'accord pour qu'elle participe au concours.
Théoriquement : Donc les règles de participation aux Yaz ne sont pas claires pour tout le monde et accessibles nulle part !
publiée en 2007 : Connaissons-nous les dates de publication des aventures de Gills (au cas où il souhaiterais participer à la fiesta) ?
Tiens une autre : que fait-on si on découvre des AVH après une attribution de Yaz ? Doit-on faire de nouveaux votes rétroactifs ? A partir de quand y a-t-il prescription ?
VéVé a écrit :Y'a écrit "Ludique" devant le sondage de Marcheur, donc celui-ci n'était pas sérieux.C'était juste pour rigoler à mon avis, donc pas la peine de jouer les ayatollahs !Le problème c'est qu'au début cette mention n'y était pas, ce qui fait que le doute subsiste dans mon esprit (et à mon avis... )
Concernant "ayatollahs", vas-y molo, c'est pas tous des intégristes
сыграем !