Outil pour création de liens automatique
Je ne sais pas s'il est possible de modifier le script d'un programme comme celui-là sans trop de travail. Moi, je ne suis pas du tout informaticien. Mais, à la limite, enlever le point après les numéros d'entrée me paraît un travail négligeable en comparaison de la renumérotation générale des paragraphes. J'écris dans un premier temps de manière chronologique, avec un système de chiffres et de lettres qui me permettent de visualiser clairement mon arborescence: 1 débouche sur les choix 1a et 1b, etc., et chaque entrée sans lettre correspond à un "hub" débouchant sur la sous-arborescence associée. C'est très pratique pour le travail d'écriture, le respect de la cohérence de l'intrigue et les corrections, car je me relis très méticuleusement et abondamment. La finalisation de la maquette sera en revanche un cauchemar. J'en ai bien conscience. Heureusement, je ne me surnomme pas Sisyphe pour rien... Smile Mais ça me promet bien du plaisir, c'est certain. J'aurais rêvé d'appuyer sur une touche et de dire au programme: "Renumérote toutes mes entrées". Peut-être que ce sera possible dans dix ans... Trop tard pour moi!
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Outil pour création de liens automatique - par Sisyphe - Il y a 2 heures

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Sisyphe, 1 visiteur(s)