Je suis tout nouveau ici, très heureux de faire votre connaissance et comme vous j'imagine passionné par les romans interactifs. J'aime les livres-jeux, mais j'ai délibérément utilisé l'expression "roman interactif", car j'adore surtout l'aspect romanesque des récits à choix multiples. Je n'apprécie pas particulièrement de lancer les dés, même si je peux le faire quand il le faut. Mon plaisir, c'est surtout de découvrir des intrigues complexes et bien écrites avec une large possibilité de choix reposant sur la psychologie ou la pure narration. Dès lors, par quels AVH me conseilleriez-vous de commencer sur Littéraction? Je ne vous demande pas bien sûr de me classer les AVH des plus réussis aux plus ratés (cela dépend des goûts), mais de me guider vers ceux qui correspondent peut-être le mieux à la description que je viens de donner. J'avoue en tout cas que je suis très excité de découvrir ce site et l'existence de votre belle communauté. Aujourd'hui est une chouette journée pour moi, grâce à vous. Merci d'avance pour vos recommandations de lecture...
|
Conseils pour une première lecture sur Littéraction
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Messages dans ce sujet |
|
Conseils pour une première lecture sur Littéraction - par Sisyphe - Il y a 10 heures
RE: Conseils pour une première lecture sur Littéraction - par grattepapier - Il y a 4 heures
RE: Conseils pour une première lecture sur Littéraction - par grattepapier - Il y a 4 heures
RE: Conseils pour une première lecture sur Littéraction - par grattepapier - Il y a 3 heures
RE: Conseils pour une première lecture sur Littéraction - par Sisyphe - Il y a 1 heure
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)