04/04/2026, 12:30
je viens de regarder la vidéo. j'aime bien le système de trading qui remplace la monnaie. j'aime bien aussi le système de voyage rapide pour retourner à des endroits déjà visités
pareil. quel intérêt ? si encore on conservait l'état de santé de la fin du combat, mais non, on est à nouveau à fond la forme dès que le combat est terminé (d'après la vidéo). du coup je ne comprends pas l'intérêt.
(09/02/2026, 18:07)tholdur a écrit : Mon seul gros reproche, qui m'empêche de m'extasier, c'est que le personnage puisse recommencer certains combats. C'est justifié par son statut d'immortel, mais on perd tout l'intérêt de jouer lesdits combats puisqu'on gagne forcément, quand bien même il faudrait les refaire à de nombreuses reprises.
A ce compte je crois préférable de passer de tels affrontement pour gagner du temps. Ce n'est pas de la triche, puisqu'on gagne forcément! Donc autant garder du temps pour le reste du récit et les autres combats. Car certains combats ont une conséquence différente en cas de succès ou d'échec. En fin de compte, seuls ces combats-là ont un vrai intérêt à être joués.
pareil. quel intérêt ? si encore on conservait l'état de santé de la fin du combat, mais non, on est à nouveau à fond la forme dès que le combat est terminé (d'après la vidéo). du coup je ne comprends pas l'intérêt.
Skål !