Avancement des créations 2026
Pour ce qui me concerne, je suis reparti sur l'écriture de "La tour écarlate" - "Prisons de Sang" (titres provisoires)
Normalement, le bouquin sera divisé en trois tomes, avec une sauvegarde à la fin de chacun d'entre eux. Le premier devrait être fini cet été, si tout va bien. Grâce notamment à Lady V, l'écriture est repartie à vitesse de croisière !

Le cadre est celui de la Fantasy, dans un monde inédit, utilisant un système de boucles couplé à une structure linéaire, proche dans cet esprit de l'alternance rêves/jours du Dernier Archiviste, mais en enlevant une très grande partie de la répétitivité (chaque boucle donnera lieu à de nouveaux passages complètement inédits, et les boucles ne formeront qu'une portion limitée de l'histoire). 
Le système est encore un peu en cours d'ajustement, mais il y aura des règles avec ou sans dés (et sans doute même des règles avec ou sans règles, d'ailleurs ^^). 
Des mots-codes, car beaucoup de possibilités différentes pour le joueur, avec un scénario qui tiendra fortement compte des choix et des itinéraires passés.

Je n'en dit pas plus sur l'univers car sa découverte fait partie intégrante de l'aventure. Juste : on y interprète un captif pas tout à fait comme les autres...

A bientôt pour davantage d'infos, j'espère ! Smile
[+] 2 personnes remercient MerlinPinPin pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
Avancement des créations 2026 - par Feldo - 03/01/2026, 15:03
RE: Avancement des créations 2026 - par MerlinPinPin - Hier, 22:18

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)