08/03/2026, 09:09
Hummm je dois dire qu’un tel travail de création d’univers force le respect ! À lire la présentation, ça donne bien envie de s’y plonger dedans. Non pas pour l’univers en soi mais plutôt pour voir comment il va être exploité. Quand on voit que ça va jusqu’à des détails gastronomiques ou vestimentaires… Comment cela va-t-il être implémenté ? De quelle façon ça aura une conséquence sur le jeu ? Car si l’on en parle, c’est bien parce que ça va avoir un écho dans l’aventure d’une façon où d’une autre.
Décidément ce projet m’intrigue ! Bon, je n’irai pas jusqu’à mettre 100 euros pour le découvrir je vous l'avoue... Et puis où vais-je trouver le temps de lire tout ça ?
Par contre tholdur, si tu as moyen de nous faire un retour d’expérience je le lirai avec intérêt
Décidément ce projet m’intrigue ! Bon, je n’irai pas jusqu’à mettre 100 euros pour le découvrir je vous l'avoue... Et puis où vais-je trouver le temps de lire tout ça ?
Par contre tholdur, si tu as moyen de nous faire un retour d’expérience je le lirai avec intérêt