Proposition de scénario découverte d'Argyropée en ligne
Il faut que je réfléchisse, je n'espérais plus de participant!

Dans l'idéal un petit créneau (1h max) tous les jours voire tous les 2 jours, plutôt qu'un plus gros de manière moins fréquente, mais je devrais pouvoir m'adapter.

Edition: l'idée c'est que les joueurs peuvent poster n'importe quand, et que je fais un point régulièrement de mon côté, soit tous les 1 ou 2 jours, soit de manière moins fréquente. Un peu comme dans les "murder" jouées en ligne ici. Et que je garde du temps si on est tous présents au même moment pour avancer un peu plus vite sur une heure de temps.

Pour info la nouvelle campagne de financement est en ligne (avec notamment des cartes dessinées par Guillaume Tavernier) et a déjà atteint tous les paliers. J'aurai peut-être la chance de pouvoir rencontrer Frédéric Marin (l'auteur d'Argyropée) en personne, pour une remise en main propre de ma contrepartie, car j'ai prévu de me rendre en Alsace et les livrets et cartes devraient être prêts à ce moment-la!  Big Grin
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Proposition de scénario découverte d'Argyropée en ligne - par tholdur - 03/03/2026, 19:34

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)