27/12/2025, 13:37
Pour ma part, je suis revenu aux livres‑jeux assez tardivement et Littéraction a été la première ressource qui m’est tombée sous la main en cherchant sur Google. J’y ai trouvé une vraie mine d’or : des créations variées, des formats différents, des auteurs passionnés… bref, un endroit que l'on peut explorer sans fin.
C’est pour ça que remettre en cause son intérêt me surprend d'autant plus qu'il s'insère dans une "trilogie parfaite" : on discute des LDVELH classiques sur la Taverne des Aventuriers, on présente ses créations sur RDV au 1, et on les retrouve en téléchargement sur Littéraction. Pour moi, c’est un écosystème qui fonctionne très bien, et chacun y apporte quelque chose d’utile.
C’est pour ça que remettre en cause son intérêt me surprend d'autant plus qu'il s'insère dans une "trilogie parfaite" : on discute des LDVELH classiques sur la Taverne des Aventuriers, on présente ses créations sur RDV au 1, et on les retrouve en téléchargement sur Littéraction. Pour moi, c’est un écosystème qui fonctionne très bien, et chacun y apporte quelque chose d’utile.

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)