effectivement, les Yaz 2025 ont, réglementairement, débuté et, par conséquent, toute nouvelle AVH rendue publique à partir de ce jour participera au concours de l'année prochaine
toujours selon le règlement, il faut que trois AVH au minimum concourent pour que les Yaz soient effectivement lancés
trois assesseurs (hors auteurs concourants) peuvent maintenant se proposer pour en assurer la bonne tenue (je peux, pour ma part)
parmi les AVH candidates, se trouvent, sur Littéraction (par ordre chronologique) :
d'autres AVH peuvent avoir été rendues publiques ailleurs sur le ouaibe, auquel cas faites-en part ici
toujours selon le règlement, il faut que trois AVH au minimum concourent pour que les Yaz soient effectivement lancés
trois assesseurs (hors auteurs concourants) peuvent maintenant se proposer pour en assurer la bonne tenue (je peux, pour ma part)
parmi les AVH candidates, se trouvent, sur Littéraction (par ordre chronologique) :
- Hellsson, de Yanz80,
- La combe maudite, de Valérian,
- L'agence du MAL, de xicluna13,
- Crépuscule d'un royaume, de Zanbar Bone,
- Des pas dans la neige, de Flam
d'autres AVH peuvent avoir été rendues publiques ailleurs sur le ouaibe, auquel cas faites-en part ici
a'rvi, pa !

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)