13/08/2025, 20:16
J'avais tout à fait remarqué la similarité avec les point-and-click, un genre de jeux que j'aime d'ailleurs beaucoup (même s'il n'a plus la popularité d'antan).
C'est peut-être moi qui raisonne mal, note bien, mais il me semble que l'option "vous passez votre chemin en détournant le regard" évoque plus la discrétion que "vous tentez de séparer les deux belligérants", tandis que l'option "vous regardez l'animal droit dans les yeux" fait davantage penser au sang-froid que "vous courez pour trouver un endroit sûr".
(13/08/2025, 18:31)Lureiner a écrit : Pour le test qui attribue les points de Compétences... là faut que je revérifie mais de tête j'avais fais exprès de rendre une ou deux réponses ambiguës.
C'est peut-être moi qui raisonne mal, note bien, mais il me semble que l'option "vous passez votre chemin en détournant le regard" évoque plus la discrétion que "vous tentez de séparer les deux belligérants", tandis que l'option "vous regardez l'animal droit dans les yeux" fait davantage penser au sang-froid que "vous courez pour trouver un endroit sûr".