22/12/2007, 08:40
Oui, on ne le dira jamais assez : la qualité des règles de L*A sont inversement (et exponentiellement) à la qualité de l'écriture.
J'avais aussi aimé le "chapitrage", ça économise aussi la survie du livre, car les paragraphes ne sont mélangés que dans chaque chapitre. Ceci accentue le coté linéaire et le coté "roman".
Il y a trop (de mal
) à dire sur les règles du jeu et leur gestion dans la création du LDVELH
Dans les volumes suivants, les PFA vont encore plus dégouté le coté ludique de l'oeuvre.
En lisant les 2 derniers, j'ai vraiment eu l'impression que Brennan avit écrit un roman, puis l'avait saucissonné en rajoutant des cul de sac mortel à chaque embranchement. Et le peu de fois où les chemins se retrouve, les incohérences déboulent (voir le post de Jehan sujet général sur L*A).
PS : en cherchant le post j'ai vu que j'avais déjà écrit la même chose dans l'autre thread
. V'là qu'je radotte comme un vieille, moi
J'avais aussi aimé le "chapitrage", ça économise aussi la survie du livre, car les paragraphes ne sont mélangés que dans chaque chapitre. Ceci accentue le coté linéaire et le coté "roman".
Il y a trop (de mal
![Big Grin Big Grin](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Dans les volumes suivants, les PFA vont encore plus dégouté le coté ludique de l'oeuvre.
En lisant les 2 derniers, j'ai vraiment eu l'impression que Brennan avit écrit un roman, puis l'avait saucissonné en rajoutant des cul de sac mortel à chaque embranchement. Et le peu de fois où les chemins se retrouve, les incohérences déboulent (voir le post de Jehan sujet général sur L*A).
PS : en cherchant le post j'ai vu que j'avais déjà écrit la même chose dans l'autre thread
![Gne Gne](https://rdv1.dnsalias.net/forum/images/smilies/Smiley/Gne.gif)
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сыграем !