Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Je n'ai encore jamais vu que le premier Evil Dead, celui qui est sérieux / premier degré. Il est absolument dégueulasse, malgré ses effets spéciaux cheap et kitch (ou peut-être à cause de).
Terrifiant, aussi.

D'après ce que j'ai compris, Evil Dead 2 est un remake "rigolo" du premier (malgré un préambule qui prétend l'annoncer comme une suite, ce qui n'aurait aucun sens : Ash est probablement possédé à la fin du 1er et même s'il s'en était sorti sain et sauf, il ne retournerait jamais avec sa petite amie dans le même chalet où tous ses amis sont morts… cette intro, imposée par les producteurs au réalisateur, est à ignorer complètement), et Evil Dead 3 est une suite directe, sur le même ton, d'Evil Dead 2.

Et je ne sais pas où se situe la nouvelle série dans tout ça (Ash vs Evil Dead).
Enfin "nouvelle", je me comprends, elle a déjà quasiment 10 ans cette série (2015-2018), mais elle est nouvelle par rapport à la trilogie d'origine, qui a plus de 30 ans (1981-1992).
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 15/06/2025, 10:11

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)