Marche ou crève (le film)
J'ai un peu le même ressenti, l'acteur qui joue Garraty, je le verrai plus en Olson qui me semblait plus costaud que les autres. McVries joué par un acteur noir, c'est dans l'air du temps on va dire. Ewing et Baker de mémoire étaient noirs, et je crois bien que c'est McVries dans le livre qui fait la remarque que le sang d'Ewing est de la même couleur que tout le monde. Donc c'est dommage de faire d'un blanc anti-raciste un noir je trouve, pour le message. Mais peut-être qu'ils ont supprimé le personnage de Baker pour condenser les deux dans McVries seul, et dans ce cas alors oui cela fait sens qu'il soit noir. Barkowitch me semble pas mal pour le peu qu'on en voit, là aussi il est peut être condensé avec Parker. L'inconnu c'est surtout Stebbins pour moi dans cette bande-annonce.

Je pense que j'arriverai à me plonger dans le film et ses personnages "incarnés" en faisant abstraction de ce que j'imaginais à la lecture. Enfin aux lectures. Je me demande comment le scénario va évoluer, et quelle fin sera donnée, car celle du livre ne m'a jamais semblé satisfaisante.
Répondre

Messages dans ce sujet
Marche ou crève (le film) - par tholdur - 06/06/2025, 22:30
RE: Marche ou crève (le film) - par Oberon 77 - 07/06/2025, 01:00
RE: Marche ou crève (le film) - par tholdur - 07/06/2025, 11:43
RE: Marche ou crève (le film) - par gynogege - 07/06/2025, 15:22
RE: Marche ou crève (le film) - par Oberon 77 - 07/06/2025, 15:39

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)