Hier, 13:04
Je viens de finir la lecture du livre. Clairement, il faudra que je relise les règles car il y a beaucoup de choses à retenir (surtout pour les situations particulières comme l'obscurité etc) et que je me fasse un pense-bête. Cependant, la base ne semble pas si compliquée que ça. Bon, ceux qui connaissent un peu mes goûts en matière de jouabilité dans un livre-jeu n'auront pas eu de mal à deviner que j' ai clairement une grosse préférence pour les règles complètes. J'ai même eu l'impression que le jeu a été conçu pour ses règles là. Maintenant, je donnerai un véritable avis une fois que je les aurai testées avec le premier tome mais à la lecture, le système me parait solide.
Je n'ai pas lu la partie pour adapter loup maudit en JDR, ça ne m'intéresse pas dans l'immédiat. Les chapitres sur le lore sont très intéressants et j' ai hâte de découvrir tout ça. J'ai juste un peu peur que ce soit un peu trop manichéen. Je verrai dans le jeu. J' ai été surprise de voir une inspiration du christianisme, d'un côté ça va changer de d'habitude d'un autre c'est pas ce qui est le plus dépaysant. Enfin, je suis intriguée par le destin d'Ulfir, surtout après ce que lui a dit la voyante.
Je n'ai pas lu la partie pour adapter loup maudit en JDR, ça ne m'intéresse pas dans l'immédiat. Les chapitres sur le lore sont très intéressants et j' ai hâte de découvrir tout ça. J'ai juste un peu peur que ce soit un peu trop manichéen. Je verrai dans le jeu. J' ai été surprise de voir une inspiration du christianisme, d'un côté ça va changer de d'habitude d'un autre c'est pas ce qui est le plus dépaysant. Enfin, je suis intriguée par le destin d'Ulfir, surtout après ce que lui a dit la voyante.
Joue actuellement à : Reine de l'ouest et Loup maudit 0 : la bible de la chevalerie mystique