Les (2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème) Mystérieuses Cités d'Or
(18/05/2025, 19:13)Voyageur Solitaire a écrit : Pour les autres cités, je pense qu'on aurait pu les laisser en Amérique du Sud sans trop de problèmes : de l'Amérique Centrale à la pointe de l'Amérique du Sud, les paysages sont plus que variés. Le Mexique n'est pas la Bolivie qui n'est pas le Brésil qui n'est pas l'Argentine... 

Alors, juste pour pinailler, je précise que le Mexique fait partie de l'Amérique du Nord, pas de l'Amérique du Sud ni de l'Amérique Centrale. Et que, de plus, l'Amérique Centrale (Belize, Costa Rica, El Salvador, Guatemala, Honduras, Nicaragua et Panama) est considérée soit comme une région à part entière reliant l'Amérique du Nord à l'Amérique du Sud sans faire partie d'aucune (cf. Wikipédia francophone), soit comme une sous-région de l'Amérique du Nord (cf. Wikipédia anglophone), mais en tout cas, personne ne semble la considérer comme faisant partie de l'Amérique du Sud.

Mais c'est vraiment juste pour pinailler, ça n'infirme pas ni ne confirme l'argument de VS.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les (2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème) Mystérieuses Cités d'Or - par Lyzi Shadow - 20/05/2025, 17:50

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)