2 questions pour participation au prochain Yaz
mais carrément, Valérian, tu te dois de la publier, au moins par respect envers ton travail de l'époque, un tel témoignage historique doit ne pas disparaître mais exister, qui pis est s'il y a en plus tes illustrations (et sans IA ;o) !)
publie-la gratuitement sur internet, par exemple sur Littéraction, ainsi elle fera automatiquement partie des AVH en lice lors du prochain concours des Yaz
pour répondre à ton autre question, d'autres AVH plus anciennes reprenaient les règles des DF, aucun souci à ce propos

j'avais commencé un LDVELH durant le lycée, avec un pote, tout du moins le premier quart était abouti
il y a quatre ans, j'en ai continué l'écriture afin de voir si j'étais capable de le finaliser, sans aucune autre prétention, et c'est ce qui m'a fait m'inscrire ici une fois achevée ; je n'étais pas dans la même configuration que toi, car j'ai continué cette AVH des décennies après l'avoir laissée en plan, mais ça a été un vrai bonheur de me replonger dedans, malgré la discontinuité (assumée) dans le style et le propos
je comprends donc tout à fait et respecte ta démarche
peut-être même que, à la réflexion, tu seras un jour tenté de remettre les mains dedans et reprendre le tout (et avec des liens cliquables pour MerlinPinPin Wink ), c'est tout le mal que je te souhaite

en tout cas, vas-y balance, qu'on puisse lire ça !
a'rvi, pa !
[+] 2 personnes remercient steflip pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: 2 questions pour participation au prochain Yaz - par steflip - 07/05/2025, 19:45

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)