Hier, 23:35
(Hier, 22:16)Bradypus a écrit : j'étais le vrai coupable, disons le meurtrier le plus démonstratif, puisque j'avais fait explosé la tête de notre cher professeur...
Enfer et damnation ! Quand je pense que je me disais que Kurten cachait déjà tellement de choses qu'il ne pouvait pas en plus avoir assassiné le professeur !
Tu t'es vraiment bien débrouillé pour égarer les soupçons. Lorsque Kurten a déclaré qu'il était là pour voler les plans du bathyscaphe, j'ai réellement envisagé (je l'ai noté dans un de mes rapports) la possibilité qu'il ne dise ça que pour égarer mes soupçons et cacher ses vraies intentions. Mais il s'est passé tellement de choses ensuite que je n'y ai plus réfléchi. C'est seulement parce j'avais résolu d'observer toutes les zones profondes du loch que j'ai découvert l'existence de ce sous-marin, que je n'anticipais pas le moins du monde.
(Hier, 22:39)AllezAu14 a écrit : La découverte de ma tentative de cambriolage m'a mis au départ très mal à l'aise
Si cela peut te réconforter, elle m'a également plongé dans l'embarras ! Je ne tenais guère à ce qu'on te pose des questions qui auraient attiré l'attention sur le fait que la porte du bureau se trouvait mystérieusement fermée à ce moment-là (parce que Stuart s'était enfermé dans la pièce pour la fouiller). J'ai donc essayé d'évacuer le sujet tant que j'ai pu.