Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Très intéressant de voir la partie du point de vue de celui d'entre nous qui avait (je présume) le plus de secrets et d'intentions cachées.

Décrire le point de vue de Stuart n'aurait pas grand intérêt, car il était peut-être le personnage qui avait le moins de choses à dissimuler. Le seul élément de son passé qu'il voulait occulter, c'était l'accident causé par sa négligence quelques années plus tôt ; en s'embarquant, sa seule intention secrète était de récupérer le rapport grâce auquel le professeur le faisait chanter. J'ai réussi à dissimuler pendant un certain temps le fait que j'étais occuper à fouiller le bureau du professeur au moment du fracas, mais il est venu un moment où cela m'aurait entraîné dans des mensonges risquant de me rendre trop suspect. De toute façon, MacMullen avait mis la main sur le rapport qui m'incriminait.

Ironiquement, le comportement assez erratique de Stuart en première moitié de partie était purement du roleplay (le personnage étant décrit comme hanté par l'accident de son prototype, j'ai jugé qu'il ne pouvait pas rester calme en voyant cette expédition sous-marine tourner mal à son tour). C'est seulement lors de ma sortie en scaphandre que j'ai découvert qu'il y avait un score de Santé Mentale dans le jeu... et que celui de Stuart était particulièrement faible.
[+] 2 personnes remercient Outremer pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Outremer - Hier, 18:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)