Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Merci à tous pour vos commentaires, vos remerciements et vos compliments !
(Oui, remercier pour des remerciements, c'est bizarre, mais bon, quand même !)

Je suis soulagé que la partie vous a plu ! C'était effectivement pas mal d'engagement de mon côté ! Difficilement comparable avec Dieu est mort. Pour Dieu est mort, j'avais dû retaper chaque indice à chaque fois qu'un joueur en obtenait un. Comme cette fois-ci, j'avais préparé tous les indices à l'avance, je me suis dit que la prise en compte des actions me prendrait moins de temps. Que nenni ! Parce qu'évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter plein de texte d'ambiance pour introduire les indices... Et puis, il y avait sans doute pas mal plus d'actions à résoudre que pour Dieu est mort.

À la fin, le duel entre Salla/Bolander et AllezAu14/Saint-Gilles a été vraiment sur le fil ! Les autres n'y ont pas assisté, mais c'était vraiment épique ! Et j'avais aucun moyen de prédire comment ça se finirait, même si ça c'est sans doute déroulé et terminé de la façon la plus intéressante pour un auteur. En tout cas, ça c'est joué à un cheveu, et la partie aurait très bien se terminer de façon totalement différente…
Je crois que ma décision de régler le duel par un jeu de "pierre-papier-ciseaux" en "best 3 out of 5" (trois manches gagnantes) plutôt que sur un bête et unique jet de dé était beaucoup plus satisfaisante autant pour moi que pour les joueurs.

Je crois que j'ai déjà reçu le rapport final d'à peu près tout le monde. J'ai lu rapidement, mais je vais me reposer un peu avant de les lire avec attention.
Je vous donnerai le PDF de tous les indices bientôt. À moins que vous préférez la solution avant ?
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 1 personne remercie Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - Hier, 16:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)