Hier, 11:02
Merci encore Lyzi pour cette partie, merci aux autres joueurs. C'était marrant, différent de Dieu est mort, mais j'ai autant apprécié, même si j'étais moins dispo pour participer. Oui, le côté un peu jdr peut parfois être frustrant sur les possibilités d'action qu'on a ou pas. Je me demande d'ailleurs comment la séquence finale aurait été gérée dans un cadre irl, peut-être à se taper dessus vraiment
Je me demande aussi comment les choses se seraient passées si mon mouv final avait été différent, si Stuart avait été contraint de remettre les explosifs à MacMullen au lieu de Bolander. MacMullen aurait-il tenté de les faire sauter immédiatement ? Saint-Gilles aurait-il été aussi prompt à dégainer et à tirer sur le lord ?

Je me demande aussi comment les choses se seraient passées si mon mouv final avait été différent, si Stuart avait été contraint de remettre les explosifs à MacMullen au lieu de Bolander. MacMullen aurait-il tenté de les faire sauter immédiatement ? Saint-Gilles aurait-il été aussi prompt à dégainer et à tirer sur le lord ?