24/04/2025, 19:59
(24/04/2025, 19:41)PetitPeyre a écrit :(21/04/2025, 21:19)grattepapier a écrit : Oui, pour avoir échangé avec quelques autres auteurs, je peux confirmer que certains sont déjà en train de rédiger leur mini-AVH. Et il y a d'autres habitués du mini-Yaz qui sont surement en train de nous mitonner quelque chose en catimini. Sans compter quelques nouveaux venus qu'on n'aura pas vu venir. Donc, pas d'inquiétude : comme les années précédentes, il y aura vraisemblablement entre 10 et 15 mini-AVH pour le cru 2025.
bin en tant que nouveau, on ne me verra pas venir : le thème ne m'inspire pas du tout.
j'ai bien une idée qui permettrait de faire rentrer absolument n'importe quelle AVH dans le thème mais de mon point de vue ça serait tricher. du coup tant pis, je passe mon tour...
[j'ai failli mettre en spoiler l'idée en question mais au cas ou quelqu'un l'aurait déjà choisi comme moyen pour faire son AVH, je préfère attendre après la clôture des dépôts]
Pareil, je ne suis absolument pas inspirée par le thème. En revanche, je suis très curieuse de voir comment les auteurs vont le traiter, peut-être que ça me donnera plus de pistes pour le mini-yaz 2026.