20/04/2025, 08:07
J'aime bien cette partie, plus encore que l'autre. Je pense que l'univers est plus intéressant pour s'immerger^^. Ces histoires d'Archanges et Princes-Démons, ce n'était pas forcément simple de rentrer vraiment dedans. Là on incarne des personnes réalistes dans un univers qui l'est tout autant. En tout cas qui est plausible, avec la touche de fantastique. Elle reste encore un peu trop vague^^ pour l'instant pour que je puisse dire qu'on évolue dans un univers véritablement Lovecraftien, mais on s'en rapproche toujours un peu plus.
Je pense que pris dans le jeu, j'ai tendance à vouloir faire agir et parler MacMullen sans doute un peu trop quand je suis présent, je vais essayer de me modérer un peu pour limiter mes interventions pour ne pas trop phagocyter la parole. Ce n'est pas parce que MacMullen donne son avis sur tout et qu'il aime s'entendre parler que je dois l'encourager dans cette attitude
Je pense que pris dans le jeu, j'ai tendance à vouloir faire agir et parler MacMullen sans doute un peu trop quand je suis présent, je vais essayer de me modérer un peu pour limiter mes interventions pour ne pas trop phagocyter la parole. Ce n'est pas parce que MacMullen donne son avis sur tout et qu'il aime s'entendre parler que je dois l'encourager dans cette attitude