Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Vous aurez sans doute remarqué que nous avons passé, ou au minimum atteint, la moitié de la partie.
Ceci, quelle que soit la manière de mesurer...

In universam, le milieu entre le début de la soirée proprement dite, à 19h10, et son heure maximum de fin (et je pense que nous finirons avant, étant donné votre progression, mais nous verrons comment le rythme évolue…), c'est-à-dire minuit, serait 21h35.

En temps réel, aller jusqu'à minuit dans l'univers du jeu reviendrait à terminer le 4 mai à 19h. Le milieu entre le 1er avril 19h, début réel de la partie, et le 4 mai 19h, était le 18 avril 19h. Et en comptant à partir de la reprise après intermission (5 avril 19h), le milieu est bien sûr le 20 avril à 7h, puisque cela correspond à 21h35 in universam.

J'en profite donc pour appeler à un petit feedback partiel à mi-parcours.
  • Tout le monde s'amuse ?
  • Vous appréciez l'ambiance ? (J'essaie d'écrire à la manière lovecraftienne, mais ce n'est pas évident…)
  • Vous n'êtes pas trop frustrés par les limites arbitraires du jeu ?
  • Je sais que tout le monde a un emploi du temps dans la vraie vie et que certains n'arrivent pas à participer autant que nous aurions voulu, mais niveau rythme, ça va, vous arrivez à suivre ?

Je pense que tout le monde ne suit pas ce fil (contrairement à la salle de jeu), mais j'espère avoir autant de retours que possible ^^

à très bientôt, aquanautes…
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 20/04/2025, 07:52

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)