Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
J'ai maintenant l'impression que toute limite numérique est vouée à l'échec (c'est tellement arbitraire de toute façon).
Pour l'instant, je ne vois pas de meilleure solution que de juste recommander aux joueurs "d'essayer de faire court" et d'éventuellement les "rappeler à l'ordre" si ça commence à faire trop long - même si c'est un exercice qui est loin d'être agréable, autant pour moi que pour le "rappelé à l'ordre".

Ou peut-être limiter les échanges à "10 minutes" donc 1 jour sur le forum ?
Là sur les échanges MacMullen/Smith en cabine et Carver/Saint-Gilles pendant l'autopsie, on est déjà dans les 4-5 MP échangés (2 ou 3 de chaque côté). Donc la contrainte d'une déclaration / une réponse a déjà sauté en pratique.
Ça semble effectivement indiquer qu'un échange d'environ 6 messages (3 chacun), dont chaque message avec peut-être un maximum de 10 lignes, serait un objectif plus réaliste.

Ces Soirées Enquêtes sur forum restent très expérimentales, donc on tâtonne sur les règles qui fonctionnent ou pas... Je m'adapterai aux besoins des joueurs !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 14/04/2025, 23:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)