Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Pour votre "rapport", que vous voudrez bien m'envoyer secrètement (par mail ou par MP) à la fin de chaque heure, voici les consignes :

Vous prendrez cette liste, qui réunit tous les personnages "présents" (en quelque sorte) dans cette histoire :
  • Professeur William Heuvelmans
  • Anthon Blake
  • Paul Stuart
  • Samuel "Sam" Smith
  • Sean Bolander
  • Peter Kurten
  • Edgar Saint-Gilles
  • Jonathan "Jack" Ripley
  • Docteur Patrick "Pat" Carver
  • Lord Angus MacMullen
  • Nessie

Pour chaque personnage, vous devez remplir deux items :
1) son sombre secret et/ou son objectif (ça peut tenir en une phrase, voire moins)
2) si OUI ou NON il est le meurtrier (donc un suicide dans le cas d'Heuvelmans... sauf dans l'hypothèse de l'échange de corps)

Vous n'avez encore trouvé que quelques indices, donc c'est normal qu'à la fin de la première heure, vos réponses au premier item soient complètement du pifomètre, pardon, de "l'intuition", voire que vous le laissiez vide pour plusieurs personnages pour lesquels vous n'avez encore aucune idée.

Pas de panique ! Vous ne serez pas pénalisés si vous vous trompez. C'est uniquement pour avoir une "photo instantanée" de vos pensées à la fin de chaque heure, pour savoir comment votre opinion évolue au fil du temps.
Ce sera amusant de comparer avec votre avis final.
(Les joueurs de la 1re session savent de quoi je parle…)

ÉDIT : et NON, un rapport totalement vide n'est PAS acceptable !  Lool
Bien essayé ! ^_^
Plusieurs items vides, je veux bien, mais un rapport entièrement vide, non.
Vous avez forcément des têtes qui vous reviennent plus que d'autres.

Ah ! Et bien sûr, ceux qui ne sont pas joueurs, mais qui nous lisent (Lady V, Oberon 77, Akka...), vous êtes les bienvenus si vous voulez m'envoyer vos propres théories Mrgreen c'est d'autant plus sympa.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 09/04/2025, 17:57

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)