Avancement des Projets 2007
Le 2ème tome de Soleil Vert ne sera sûrement pas présent à temps, car je suis dans une période difficile au travail, et nerveusement je suis obligé de laisser tomber l'AVH pour 2 semaines sinon je ne tiendrais pas.
Mais rassurez-vous, les 80 § déjà écrits font à eux seuls 100 pages sans compter les règles, je n'ai pas rien fait ! Pour ne pas gêner la compétition, je sortirais cette AVH mi-mars avec le 3ème et le 4ème tome s'ils sont écrits (le 3ème fera 70 § et le 4ème 130).
Mais je me pose une question, j'aimerais aller plus vite, et quand je regarde d'autres AVH, je remarque que les § sont souvent plus courts, plus conçis et précis. Et si j'ai choisi d'crire une série de petites aventures, c'était justement pour écrire rapidement et sortir des AVH fréquemment sans avoir trop à me prendre la tête, ce qui est malheureusement le cas. Je réfléchis donc à un moyen de raccourcir, ou du moins d'écrire plus vite les §, sans pour autant que l'aventure perde de qualité.
Cependant, je me suis donné comme objectif de terminer la série du messager (8 tomes) avant le 31 décembre 2008. C'est largement faisable, et pour ce Yaz là, vous n'aurez aucune chance, ah ah ah ah ah !

Sinon, une fois que j'aurais sorti les 8 premiers tomes de Soleil Vert, j'aimerais me lancer dans une adaptation (assez libre) du jeu vidéo Arx Fatalis, qui à sa sortie m'avait vraiment interpellé par son aspect LDVELH, justement (si le projet intéresse quelqu'un, à plusieurs ce serait sûrement plus intéressant et amusant).


Messages dans ce sujet



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)