Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
C'est bon !
Les feuilles de personnage pour la partie "prologue" viennent d'être envoyées à tous les joueurs.

De toute évidence, j'ai pris du retard, puisque j'espérais initialement que vous auriez le week-end et le lundi pour en prendre connaissance, et qu'il va être lundi midi.
Donc, si vous pensez que vous n'avez pas assez de temps pour bien intégrer les informations de votre feuille d'ici à la date de départ prévue pour l'instant (demain, mardi soir à 19h00), dites-le moi. On peut décaler le départ d'un ou deux jours, si besoin.

Ce ne sera pas forcément nécessaire. Les fiches sont assez courtes (entre 4 et 5 pages, selon le personnage) et ce n'est qu'une première approche du personnage.
Vous aurez le détail des règles et vos objectifs un peu plus tard, et je vous laisserai le temps de maîtriser les nouvelles informations à ce moment-là.

De toute évidence, ne partagez aucune information sur votre fiche avec les autres joueurs avant le départ de la partie !
Signalez-moi aussi si vous constatez une erreur (genre : la fiche de personnage ne correspond pas à ce que j'ai mis en titre du mail), ou encore si vous n'avez pas reçu le mail.
Et, comme d'habitude, les fautes d'orthographe qui resteraient.

Les rubriques et sous-rubriques communes que tout le monde est censé avoir sont les suivantes :
  • Votre nom
    • Au féminin ?
  • Votre histoire
    • Il y a quelques mois...
    • Quelques jours avant...
    • Juste avant la soirée...
  • À bord, devraient être présents...
    • L'équipage :
    • Les invités :
  • Recommandations pour jouer votre personnage
    • Votre apparence
    • Votre attitude
  • Pour vous, "Nessie", le monstre du Loch Ness, c'est...

Vous pouvez me signaler s'il vous en manque une.

Bonne lecture !

Si votre personnage vous plaît pour l'instant, dites-le avec un petit "Remercier" sur ce post ^^
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 3 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 31/03/2025, 10:42

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)