Sondage : Quelle soirée enquête préférez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Chtulhu)
55.56%
5 55.56%
Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade)
22.22%
2 22.22%
J'aime autant les deux
22.22%
2 22.22%
Total 9 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs)
Bon, c'est râpé pour avoir les feuilles de personnages du prologue "tôt dans l'après-midi".

Vous pouvez d'ors et déjà lire l'introduction.
Attention, pour ceux qui l'avaient déjà lu, il ne s'agit pas de l'extrait que j'avais mis en pièce jointe quelque part sur ce fil il y a quelque temps. Ça, ça n'était que la première page, en aperçu.
Là je vous mets la version complète.

Lors de la session précédente, l'année dernière, j'ai eu un petit problème avec au moins un joueur qui n'avait pas lu l'introduction, et de ce fait, ignorait des éléments essentiels de l'intrigue que tous les joueurs étaient censés savoir depuis le début.
Donc pour ne pas avoir le même soucis cette année, je signale que il est impératif de lire les parties "Introduction" et "Le déroulement de la partie" du document Introduction. 
Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez passer complètement ou ne lire qu'en diagonale les parties "Qu'est-ce qu'une soirée enquête?" et "C'est qui ce Cthulhu?". Après, ça peut aussi être intéressant à lire.
Mais les deux autres parties ont des informations importantes à savoir.

Et comme d'hab', je vous dis "n'hésitez pas à me faire savoir si vous voyez des fautes qui m'ont échappé, je corrigerai et je vous renverrai le PDF corrigé".
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
[+] 2 personnes remercient Lyzi Shadow pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Soirée Enquête "L'Ivresse des profondeurs" (préparatifs) - par Lyzi Shadow - 30/03/2025, 18:08

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)