27/03/2025, 17:07
Citation :il suggère une amélioration qui serait à mon avis bienvenue, tout en apportant un peu d'humour.
J'ai validé toutes ses corrections et il a pris la peine de poncer tous les textes. Donc pas de problème et grand merci.
Citation :Je ne vois pas le problème avec le message de Lyzi.
Je n'ai pas d'humour sur le sexe et les enfants. Désolé.
Si un enseignant tombe sur ce thread et bien , chouette ! super image ! Ahaha ! Youpi !...
Je me tanne à faire un super tuto, nickel.
Et je vous soumets son application à votre expertise technique sur les ficelles narratives et scénaristiques. Pas grave si y'a pas !
Bref, passons (merci de ne pas surenchérir).
Pour ce qui est de la qualité littéraire, j'ai déjà des retours du public visé (10-12ans). Il semble qu'ils ne comprennent pas qu'il y a une "meilleure" fin.
Par contre, une fois qu'ils le savent, ils rejouent direct.
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions que de suggérer dans les fins "pourries", qu'il y a une autre façon de faire.
Dans les versions PDF comme les vôtres, il y a toujours, dans les choix, cette indication suggestive d'être passé à côté d'un truc : si vous avez le code "SUPER-INDICE", alors vous pouvez... sinon ... Donc le lecteur comprend qu'il a foiré .
Mais dans une version enligne, je ne peux que rendre le lien présent, mais barré et non-cliquable. C'est déjà ça, mais insuffisant.
A part ça, ça semble bien fonctionner.
https://www.quefaitesvous.com