27/03/2025, 10:18
(Modification du message : 27/03/2025, 10:22 par Lyzi Shadow.)
Un truc sympa sur les préparatifs pour L'Ivresse des Profondeurs, c'est qu'au cours de mes recherches, j'apprends pas mal de choses sur l'accès des femmes à des domaines d'activité professionnelle traditionnellement réservés aux hommes dans l'Angleterre et l'Amérique des années 20.
Et honnêtement, c'était déjà plus mixte que ce que j'imaginais !
Mon mail de questions a été envoyé il y a maintenant 24 heures, et je peux déjà confirmer avoir reçu les réponses de :
Espérons que, dans les 24 heures qui suivent, je puisse recevoir les réponses de AllezAu14 (pour les "oui") et de divers et Voyageur Solitaire (pour les "peut-être")
Je note d'ailleurs que le premier et le troisième ont déjà lu mon MP.
Mais divers n'est pas passé sur le forum depuis une quinzaine de jours, donc j'espère qu'il a au moins reçu mon mail.
Remarquez que, si un joueur de plus confirmait, on atteindrait le nombre critique de 8 joueurs, qui nous permettrait de jouer au scénario L'Ivresse des Profondeurs (le scénario Le Conseiller du Prince nécessite lui 9 joueurs).
Du moins, si les dates de disponibilités de tout le monde concordaient.
À très bientôt pour explorer, soit les eaux profondes du Loch Ness, soit les intrigues de la vampirigentsia parisienne !
Et honnêtement, c'était déjà plus mixte que ce que j'imaginais !
Mon mail de questions a été envoyé il y a maintenant 24 heures, et je peux déjà confirmer avoir reçu les réponses de :
- Dans les "oui"
- Dans les "peut-être"
Espérons que, dans les 24 heures qui suivent, je puisse recevoir les réponses de AllezAu14 (pour les "oui") et de divers et Voyageur Solitaire (pour les "peut-être")
Je note d'ailleurs que le premier et le troisième ont déjà lu mon MP.
Mais divers n'est pas passé sur le forum depuis une quinzaine de jours, donc j'espère qu'il a au moins reçu mon mail.
Remarquez que, si un joueur de plus confirmait, on atteindrait le nombre critique de 8 joueurs, qui nous permettrait de jouer au scénario L'Ivresse des Profondeurs (le scénario Le Conseiller du Prince nécessite lui 9 joueurs).
Du moins, si les dates de disponibilités de tout le monde concordaient.
À très bientôt pour explorer, soit les eaux profondes du Loch Ness, soit les intrigues de la vampirigentsia parisienne !
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi