12/02/2025, 18:45
Merci pour cet incroyable retour, Merlinpinpin
Waouh, Sacrifice une référence du genre, là je n'en reviens pas ! Même s'il n'y a pas tant que ça de livres-jeux style Survie/Horreur, je prends, merci infiniment !!!
Je suis heureux quand le mélange "Horreur/Humour grotesque" fonctionne, et apparemment ça a été le cas pour toi, super !
Pour ce qui est des défauts, j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum car les retours me donnent la tendance : trop d'allers-retours et trop d'objets (badges et autres) à collecter... ça marche dans les jeux-vidéos, mais beaucoup moins en livre-jeu ! Et trop de paragraphes/labyrinthes aussi, qui ne passionnent pas les foules (c'est vrai que devoir juste noter les paragraphes sur lesquels ne pas retomber pour pouvoir progresser, c'est pas des plus folichons...). Evidemment, pour la structure générale, ce serait trop énorme de tout rechanger ici (à part les labyrinthes) ; toutefois je retiens tout ce qui ne va pas, pour un prochain livre...
Merci aussi d'avoir pointé du doigt la rue sans fin du départ, qui est déjà un labyrinthe, il est vrai : comme tu l'as compris, j'ai voulu accentuer le côté égaré du perso principal, mais si c'est plutôt la lassitude du joueur qui s'installe à peine commencer, là ça ne va plus ! Sans doute une chose à retravailler (l'ambiance de la rue sans le côté labyrinthique, peut-être)...
En tout cas, merci encore pour ce merveilleux retour, qui me fait rudement plaisir

Waouh, Sacrifice une référence du genre, là je n'en reviens pas ! Même s'il n'y a pas tant que ça de livres-jeux style Survie/Horreur, je prends, merci infiniment !!!
Je suis heureux quand le mélange "Horreur/Humour grotesque" fonctionne, et apparemment ça a été le cas pour toi, super !
Pour ce qui est des défauts, j'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum car les retours me donnent la tendance : trop d'allers-retours et trop d'objets (badges et autres) à collecter... ça marche dans les jeux-vidéos, mais beaucoup moins en livre-jeu ! Et trop de paragraphes/labyrinthes aussi, qui ne passionnent pas les foules (c'est vrai que devoir juste noter les paragraphes sur lesquels ne pas retomber pour pouvoir progresser, c'est pas des plus folichons...). Evidemment, pour la structure générale, ce serait trop énorme de tout rechanger ici (à part les labyrinthes) ; toutefois je retiens tout ce qui ne va pas, pour un prochain livre...
Merci aussi d'avoir pointé du doigt la rue sans fin du départ, qui est déjà un labyrinthe, il est vrai : comme tu l'as compris, j'ai voulu accentuer le côté égaré du perso principal, mais si c'est plutôt la lassitude du joueur qui s'installe à peine commencer, là ça ne va plus ! Sans doute une chose à retravailler (l'ambiance de la rue sans le côté labyrinthique, peut-être)...
En tout cas, merci encore pour ce merveilleux retour, qui me fait rudement plaisir
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