Hier, 21:13
(Modification du message : Il y a 11 heures par Lyzi Shadow.)
Bonne nouvelle !
AllezAu14 avait l'air intéressé, même s'il ne m'a pas encore confirmé sa disponibilité et n'a pas encore voté ici sur le sondage.
Je vais le compter dans les "peut-être".
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine, Bradypus (5)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer, AllezAu14 (5)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas, Lureiner, NicolasLu, Gil Jugnot, anthony, the Odd Galant et Wor ÉDIT : et Wame
J'attends encore des réponses de gens que j'ai invités mais qui n'ont pas l'air de lire mes MP pour l'instant (Dame Blanche, Albatur, Shamutanti, Namron le Barby, ledahu, Blackstar, Wame et Keo).
Mais déjà, c'est pas mal du tout !
Il nous suffirait que 3 des 5 "peut-être" soient confirmés (un peu plus de la moitié) pour pouvoir jouer L'ivresse des Profondeurs et si jamais ils confirment tous en même temps, on pourra jouer Le Conseiller du Prince sans avoir à mettre personne dehors.
J'ai un peu plus d'espoir qu'il y a 2 semaines d'arriver à lancer cette partie.
AllezAu14 avait l'air intéressé, même s'il ne m'a pas encore confirmé sa disponibilité et n'a pas encore voté ici sur le sondage.
Je vais le compter dans les "peut-être".
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine, Bradypus (5)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer, AllezAu14 (5)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas, Lureiner, NicolasLu, Gil Jugnot, anthony, the Odd Galant et Wor ÉDIT : et Wame
J'attends encore des réponses de gens que j'ai invités mais qui n'ont pas l'air de lire mes MP pour l'instant (Dame Blanche, Albatur, Shamutanti, Namron le Barby, ledahu, Blackstar, Wame et Keo).
Mais déjà, c'est pas mal du tout !
Il nous suffirait que 3 des 5 "peut-être" soient confirmés (un peu plus de la moitié) pour pouvoir jouer L'ivresse des Profondeurs et si jamais ils confirment tous en même temps, on pourra jouer Le Conseiller du Prince sans avoir à mettre personne dehors.
J'ai un peu plus d'espoir qu'il y a 2 semaines d'arriver à lancer cette partie.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi