Hier, 21:03
(Modification du message : Hier, 21:11 par Lyzi Shadow.)
Super ! Bienvenue parmi nous à notre dernière recrue ^^
Bienvenue à bord de notre bathyscaphe... ou dans l'enceinte du palais, on ne sait pas encore ! D'ailleurs, je crois que tu n'as pas voté dans le sondage au début du sujet ^^
Il ne servira sans doute pas à grand-chose (le nombre de joueurs sera davantage déterminant sur le scénario qu'on jouera), mais c'est toujours intéressant de voir les préférences de chacun.
Dis-moi, quel genre de personnage aimerais-tu jouer ? Plutôt taiseux, plutôt bavard ? Plutôt spontané, plutôt réfléchi ? Quels sont tes personnages préférés (dans les livres-jeux, par exemple) ?
La question est valable aussi pour Fifine, d'ailleurs
On arrive à 9 joueurs potentiels.
C'est pas mal.
Si 3 sur les 4 "peut-être" confirment, on aura 8 joueurs pour faire L'Ivresse des Profondeurs.
Et si, par quelque miracle, ils arrivaient à être tous disponibles en même temps (sans qu'on ait une annulation de dernière minute de quelqu'un d'autre), on pourrait faire Le Conseiller du Prince.
Enfin, avec des si...
Bienvenue à bord de notre bathyscaphe... ou dans l'enceinte du palais, on ne sait pas encore ! D'ailleurs, je crois que tu n'as pas voté dans le sondage au début du sujet ^^
Il ne servira sans doute pas à grand-chose (le nombre de joueurs sera davantage déterminant sur le scénario qu'on jouera), mais c'est toujours intéressant de voir les préférences de chacun.
Dis-moi, quel genre de personnage aimerais-tu jouer ? Plutôt taiseux, plutôt bavard ? Plutôt spontané, plutôt réfléchi ? Quels sont tes personnages préférés (dans les livres-jeux, par exemple) ?
La question est valable aussi pour Fifine, d'ailleurs
(27/01/2025, 23:45)Lyzi Shadow a écrit : Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine, Bradypus (5)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas, Lureiner, NicolasLu, Gil Jugnot, anthony, the Odd Galant et Wor
Toujours pas de nouvelles d'Albatur.
On arrive à 9 joueurs potentiels.
C'est pas mal.
Si 3 sur les 4 "peut-être" confirment, on aura 8 joueurs pour faire L'Ivresse des Profondeurs.
Et si, par quelque miracle, ils arrivaient à être tous disponibles en même temps (sans qu'on ait une annulation de dernière minute de quelqu'un d'autre), on pourrait faire Le Conseiller du Prince.
Enfin, avec des si...
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi