19/01/2025, 17:54
(Modification du message : 19/01/2025, 20:36 par Lyzi Shadow.)
J'ai mis à jour les deux fichiers dans le post plus haut.
Il est possible qu'il existe des petites différences, parce que je travaillais sur OpenOffice chez mes parents, et que j'utilise LibreOffice ici à Paris.
Pour le coup, j'avais vu celle-là, mais n'hésitez pas à me signaler des fautes de frappe ou de grammaire que je n'aurais pas vues.
ÉDIT : bon, au passage, j'ai trouvé une autre faute d'accord dans l'introduction du Conseiller du Prince (joué au lieu de jouée), donc j'ai remis à jour à nouveau.
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine (4)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas et Lureiner. ÉDIT : et NicolasLu
Toujours pas de nouvelles d'Albatur et Gil Jugnot.
Il est possible qu'il existe des petites différences, parce que je travaillais sur OpenOffice chez mes parents, et que j'utilise LibreOffice ici à Paris.
Pour le coup, j'avais vu celle-là, mais n'hésitez pas à me signaler des fautes de frappe ou de grammaire que je n'aurais pas vues.
ÉDIT : bon, au passage, j'ai trouvé une autre faute d'accord dans l'introduction du Conseiller du Prince (joué au lieu de jouée), donc j'ai remis à jour à nouveau.
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine (4)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse, JFM, linflas et Lureiner. ÉDIT : et NicolasLu
Toujours pas de nouvelles d'Albatur et Gil Jugnot.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi