15/01/2025, 21:30
(Modification du message : 18/01/2025, 11:36 par Lyzi Shadow.)
C'est super !
Je l'ai déjà dit en MP, mais bienvenue au club !
Je note ta préférence, mais tu peux aussi directement voter sur le sondage qui est en haut de ce sujet.
(À moins qu'il soit déjà verrouillé ? Je ne crois pas avoir mis une date limite...)
Donc je mets à jour :
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine (4)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse et JFM. ÉDIT : et linflas
Toujours pas de nouvelles d'Albatur et Gil Jugnot.
Il nous faut 8 joueurs pour L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Cthulhu) et minimum 9 joueurs pour Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade), qui pourrait très bien aussi accueillir 10 joueurs.
Sachant que je doute très fortement que TOUS les "peut-être" se changent en "oui", donc je continue à chercher des volontaires.
Je l'ai déjà dit en MP, mais bienvenue au club !
Je note ta préférence, mais tu peux aussi directement voter sur le sondage qui est en haut de ce sujet.
(À moins qu'il soit déjà verrouillé ? Je ne crois pas avoir mis une date limite...)
Donc je mets à jour :
Les "oui" :
tholdur, Salla, Jehan, Fifine (4)
Les "peut-être" :
divers, Loi-Kymar, Voyageur Solitaire, Outremer (4)
Les "non, mais c'est gentil d'avoir proposé" :
Lady V, fifre, Dagonides, Kraken, Akka, grattepapier, steflip, xicluna, MerlinPinPin, gynogege, Aragorn, Thésysse et JFM. ÉDIT : et linflas
Toujours pas de nouvelles d'Albatur et Gil Jugnot.
Il nous faut 8 joueurs pour L'Ivresse des Profondeurs (L'Appel de Cthulhu) et minimum 9 joueurs pour Le Conseiller du Prince (Vampire : la Mascarade), qui pourrait très bien aussi accueillir 10 joueurs.
Sachant que je doute très fortement que TOUS les "peut-être" se changent en "oui", donc je continue à chercher des volontaires.
Mr. Shadow
Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi