Falcon série 1-6
Falcon 1 : the renegade lord
[Image: falcon1.jpg]

Aujourd'hui je m'attaque à l'une des plus vieilles série de ldvelh sur le thème de la Sci-Fi !! La saga de Falcon par Mark Smith et Jamie Thomson (épervier en français mais uniquement le premier des 6 livres a été traduit)

Une réédition en anglais a été tenté par fabledland publishing mais sans succès donc uniquement le premier tome a été réédité..

L'intro est complexe, on nous explique tout lu ivers, le voyage dans le temps mais aussi les plans détaillés de la machine temporelle, de notre flyer, de notre casque, phaser et un peu tout notre équipement avec moults détails et plan annotés !!

On est un nouvel agent du TIME et dès notre première mission on doit découvrir qui est le traître parmi les 5 TIME lords (non ya même pas doctor who...)

En cours d'aventure nous avons la possibilité de visiter diverses planètes extraterrestre a diverses époques mais aussi la Terre a diverses époques marquantes pour essentiellement empêcher le traître de changer l'histoire pour contrôler le futur !!

Une très bonne aventure avec certaines action qui nous donne du score sous forme de lettre mais la définition de chaque lettre est dispo que dans le tome suivant donc on sait pas a l'avance si le bon choix ou pas Confusmiling_imp:

Notre perso en plus de voyager dans le temps a bien évidemment des pouvoirs psychiques et peut tenter d'influencer voir mele de prendre le contrôle de ses adversaires pour les manipuler ! C'est plutôt bad-ass même si en pratique il faut surtout de bon jets de dés et ça nous coûte de l'endurance aussi... Donc on peut pas vraiment en abuser a tout bout de champ...

J'ai découvert le traître et ai fini avec plaisir cette première aventure. C'est fort divertissant le mélange voyage temporelle mais pas que sur Terre et hâte de découvrir la suite

Ma copie a de plus la chance d'avoir encore ses dés a découper et assembler (sur une page cartonné façon pub piranhas mais en plus utile !)

14/20

[Image: img_2011.jpg]
[Image: img_2012.jpg]
[Image: img_2010.jpg]
[Image: img_2013.jpg]
[Image: img_2014.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
Falcon série 1-6 - par xicluna - 05/01/2025, 16:00
RE: Falcon série 1-6 - par xicluna - 05/01/2025, 16:01
RE: Falcon série 1-6 - par xicluna - 05/01/2025, 16:02
RE: Falcon série 1-6 - par xicluna - 05/01/2025, 16:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)