[YAZ 2024] Mortelle Beuverie - La Vierge des Vents
Je ne suis pas attirée par les AVH avec combats. J’ai donc réalisé celles-ci sans en tenir compte, ce qui n’avait pas trop de sens en fin de compte et comme tu es intéressé par nos scores, j’ai recommencé en appliquant les règles, ce qui n’a rien changé au résultat ! Soit les combats sont trop faciles, soit je n’ai rien compris à la table des dégâts… Un exemple serait d’ailleurs le bienvenu pour les néophytes.
Voici mes scores : endurance 25, équipage 13, courage 11, PO 154, prestige 5. J’étais traqueuse.

Je suis arrivée très vite à la fin du premier épisode (frustration), le deuxième était plus intéressant, j’ai eu l’impression de faire plus de choses : 4 rencontres à la taverne dont celle avec la naine, la vente de l’oursconse…
J’ai aimé l’idée des souvenirs à aller chercher, l’idée de la bagarre générale est sympa aussi mais vite réglée (j’étais alliée avec Natto et avais le mot tonnerre).

Vu les retours : en fonction du chemin qu’on prend, on apprécie mieux la première ou la deuxième partie de l’aventure. Je pense donc que cette AVH prendra tout son intérêt une fois terminée et livrée en entier !

Le reste (l’écriture, l’atmosphère, les personnages) est nickel, très plaisant à lire.

Bon courage pour la suite !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Mortelle Beuverie - La Vierge des Vents - par Lady V - 27/12/2024, 18:44

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)